Fandom

Freeciv

NEWS-2.0.3

80pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
ATTENTION: Cette liste tentative, n'est en aucun cas exhaustive. Voyez les fichiers NEWS ou ChangeLog, contenues dans la source pour plus d'information.

Modifications depuis 2.0.2

  • Correction de bugs sur les plateformes 64 bits.
  • Correction de bugs avec les technologies futures dans certains cas.
  • Correction de bugs permettant aux unités navales d'aller sur la terre.
  • Correction d'un bug pouvant crasher le serveur lorsqu'un joueur choisit sa nation.
  • Correction d'un bug de non mise à jour d'information sur un joueur quand une alliance est rompue.
  • Correction d'un bug avec la joie de la ville d'origine d'une unité quand les frontières changent.
  • Correction d'un bug avec la joie de la ville d'origine d'une unité quand elle se déplace.
  • Correction de bugs avec les positions de départ des nations dans les scénarios.
  • Correction d'un bug lorsque le serveur est exécuté sans entrée stdin.
  • Ne pas permettre aux équipes d'être changées lors du chargement d'une partie.
  • Ne pas permettre aux observateurs de voter.
  • Correction d'un bug avec l'alternative lorsque generator 3, startpos 3 échoue.
  • Correction d'un crash dans le dialogue d'aide pour les Ingénieurs.
  • Ne pas afficher le dialogue caravane en mode observation.
  • Correction d'un crash en mode aller à lorsque la souris est près de la fenêtre de survol de la carte.
  • Correction d'un bug lorsqu'un diplomate est tué alors que le dialogue relatif est en cours d'ouverture.
  • Correction d'un bug avec le dialogue diplomates pour les espions lorsque vous n'avez pas d'embassade.

Voir aussi NEWS, NEWS-2.0.0, NEWS-2.0.1, et NEWS-2.0.2 pour les modifications précédentes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard